Page 2 sur 2
Re: Page blanche création ticket au choix d'un demandeur
Posté : jeu. 21 nov. 2024 15:01
par serviceinfo
l.alvarez dans mon cas actuel mais j'ai essayé avec d'autre et même chose, lorsque j'ajoute la demandeur, l'objet du ticket ainsi que son contenu, je le créer en ATTENTE PEC mais page blanche bloquée
Re: Page blanche création ticket au choix d'un demandeur
Posté : jeu. 21 nov. 2024 15:03
par Flox
Je n'ai pas le souci de mon coté avec votre base.
Re: Page blanche création ticket au choix d'un demandeur
Posté : jeu. 21 nov. 2024 15:09
par Flox
Pouvez-vous indiquer le contenu de la description et du titre ajouté ?
Pouvez-vous indiquer si vous reproduisez le problème avec votre smartphone ?
Re: Page blanche création ticket au choix d'un demandeur
Posté : jeu. 21 nov. 2024 15:21
par serviceinfo
Avec votre dernière réponse je pense savoir d'où vient le souci,
Le corps du problème était très grand, de plus certains caractère spéciaux pouvaient y être intégré ou balise(reception mail intiale)
En modifiant le corps cela fonctionne.
Je vais donc être vigilant pour mes utilisateurs quant au corps du ticket.
Désolé du dérangement, mais c'est une bonne information à avoir.
Vous remerciant pour votre temps !
Bonne journée
Re: Page blanche création ticket au choix d'un demandeur
Posté : jeu. 21 nov. 2024 15:44
par Flox
Effectivement c'est liée a un caractère du corp du ticket, merci de me le transmettre en MP.
Vous pourrez aussi tester ces requêtes après une sauvegarde de la base :
Code : Tout sélectionner
ALTER DATABASE bsup CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8mb3_general_ci;
ALTER TABLE tincidents CONVERT TO CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8mb3_general_ci;