Page 2 sur 2
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:29
par Ademol
Nous sommes en "Europe/Paris"
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:32
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration du votre connecteur ?
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:35
par Ademol
Voici
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:40
par Flox
Pouvez-vous transmettre votre fichier php.ini ?
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : jeu. 10 oct. 2024 17:48
par Flox
Pourrez vous retélécharger le patch 3.2.53 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?
Et transmettre votre fichier PHP.ini
Re: Problème de décalage horaire (2h) lors de l'ajout d'une "résolution" par email
Posté : mar. 15 oct. 2024 11:59
par Ademol
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Nous venons de solutionner l'incident. Il s'agissait d'un problème de paramétrage de la time zone dans la tâche planifiée qui lance mail2ticket.php.
Cordialement