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Re: Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Posté : mer. 24 janv. 2024 15:24
par Flox
Et bien pour répondre à votre besoin, il est nécessaire de changer le profil superviseur en utilisateur avec pouvoir.
Re: Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Posté : mer. 24 janv. 2024 16:23
par tcolin
Je viens d'effectuer le test avec le profil utilisateur avec pouvoir et le problème ne se produit pas
Il y a t'il une raison qui ferait en sorte que cela se produise avec les profils superviseur?
Je vais migrer tous les rôles des profils
Re: Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Posté : mer. 24 janv. 2024 16:33
par Flox
Le profil superviseur a un rôle d'agent en charge des tickets comme le technicien, a contrario des profils utilisateurs et utilisateurs avec pouvoir qui ont des rôles de demandeur.
Re: Utilisateur qui crée le ticket est pré-enregistré dans le ticket
Posté : lun. 19 févr. 2024 10:16
par nainapayalii
I create a ticket by filling in the fields without providing a technician because I have deactivated this choice in the rights (image g1)