Page 2 sur 2
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : jeu. 16 nov. 2023 15:03
par Flox
Avez vous essayer de créer un ticket avec le profil "Utilisateur" ou avec le profile "Utilisateur avec pouvoir" ?
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : ven. 17 nov. 2023 09:01
par tcolin
Bonjour,
Je viens de vérifier et de faire un test
Le résultat s'était bel et bien produit avec un profil de type superviseur (ticket 1180)
Je n'ai pas d'exemple avec un profil de type utilisateur
J'ai essayé de reproduire le problème avec un profil utilisateur et le problème ne s'est pas reproduis
Il semblerait qu'il ne se produit que pour les superviseurs
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : ven. 17 nov. 2023 11:41
par Flox
Oui si l'utilisateur a un rôle de demandeur il faut utiliser le profil utilisateur ou utilisateur avec pouvoir et non superviseur.
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : ven. 17 nov. 2023 16:27
par tcolin
Auparavant quand les superviseurs créaient des ticket ils n'étaient pas automatiquement technicien
Et ils ne se renseignent pas eux même technicien
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : ven. 17 nov. 2023 16:54
par Flox
Sur quelle version aviez vous observé ce comportement ?
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : lun. 20 nov. 2023 08:58
par tcolin
Bonjour,
Le problème a été observé pour la premiere fois il y a 2 semaines environ, nous utilisons la version 3.2.39
Je viens de réaliser la migration en version 3.2.40
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : lun. 20 nov. 2023 15:46
par Flox
Pourrez-vous tester de retélécharger la version 3.2.40 puis d'écraser les fichiers sur votre serveur ?
Re: Quand un utilisateur crée un ticket, il est automatiquement technicien et l'état reste en non attribué
Posté : mar. 21 nov. 2023 14:15
par tcolin
Bonjour,
Je viens de réécraser les fichiers et au 1er test le problème ne s'est pas reproduis avec un profil de type superviseur
Si d'autres problèmes de ce type la viendront à réapparaitre je tenterai cette manipulation avant de créer un sujet sur le forum
Merci !