Page 2 sur 3
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mar. 29 août 2023 14:33
par tcolin
Par exemple le ticket 804 à eu le problème
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mar. 29 août 2023 14:58
par Flox
Bonjour,
effectivement dans votre cas le profil "Superviseur" qui à réalisé la modification de l'état du ticket, ne dispose pas des droits d'afficher la liste de l'ensemble des techniciens sur le champ technicien car un cloisonnement par service est activé sur ce profil et le technicien initial en charge du ticket n'appartient pas au service du superviseur.
Je vais regarder pour gérer ce cas particulier afin de conserver l'affichage du technicien en charge sans afficher la liste complète des techniciens.
Cdt
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clotûré, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mar. 29 août 2023 15:09
par Flox
Vous pourrez retéléchargé le patch 3.2.36 puis écraser les fichiers sur votre serveur un correctif a été intégré.
Cdt
Re: [Corrigé 3.2.38] Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mar. 29 août 2023 15:34
par tcolin
Je viens de réimporter le patch 3.2.26
Je vous remercie
Re: [Corrigé 3.2.38] Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mer. 18 oct. 2023 15:07
par tcolin
Bonjour,
Je me permet de réouvrir le ticket car le problème se produit toujours quasiment à chaque fois qu'un utilisateur passe le ticket en état clôturé.
En vérifiant sur de nouveaux tickets, le profil des utilisateurs étaient soient utilisateur/superviseur
Merci!
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mer. 18 oct. 2023 15:09
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mer. 18 oct. 2023 15:34
par tcolin
Voici la copie de la page d'impression :
Server :
OS:Linuxinfo3.0#1337SMPTueJan0100:00:00CEST2000allGNU/Linux(Votredistributionn'estpascompatible,migrerversDebian)
IPpublique:82.165.87.151/2001:8d8:5ff:5f:82:165:87:151Apache:Nondisponible(enHTTP/1.1surwww.tournus-equipement.com)
MySQL:5.7.42-log(IlestrecommandédemigrersurMariaDB,base:dbs920596743.1MB)
PHP:8.1.24(/etc/php8.1/php.ini)
GestSup:3.2.38(1146tickets/1équipements)
Horloge:2023-10-1815:30:50(Europe/Berlin)
Fichierschargés:144.95MB(total188.05MB)
Client :
Mobile:Non
Navigateur:Mozilla/5.0(WindowsNT10.0;Win64;x64)AppleWebKit/537.36(KHTML,likeGecko)Chrome/118.0.0.0Safari/537.36
IPv4:37.18.167.129
Network :
SMTP:Ouvert(smtp.ionos.fr:465)
HTTPS:Ouvert(gestsup.fr:443)
Config Error :
URLserveur:Ilsemblequel'URLduserveurdéfiniedanslesparamètresgénérauxsoiterronée(http:noncom/gestsup)
Télémétrie:Désactivée,activerlatélémétriedansAdministration>Paramètres>Général>Serveur
PHP parameters :
file_uploads:Activé
memory_limit:-1(Ilestpréconiséd'allouerplusdemémoirepourPHPvaleurminimum512Méditervotrefichierphp.ini).
upload_max_filesize:64M
post_max_size:64M
max_execution_time:50000s
date.timezone:Europe/Berlin
PHP extensions :
php_curl:Activée
php_fileinfo:Activée
php_gd:Activée
php_iconv:Activée
php_imap:Activée
php_intl:Activée
php_json:Activée
php_ldap:Désactivée(aucunesynchronisationniauthentificationviaunserveurLDAPneserapossible.apt-getinstallphp-ldap)
php_mbstring:Activée
php_openssl:Activée
php_pdo_mysql:Activée
php_xml:Activée
php_zip:Activée
Security :
HTTPS:ActivéeVersionApache:NonaffichéeVersionPHP:NonaffichéeDuréedelasession:PHP=1440sGestSup=60m
Droitsécriture:Nonverrouillés(cf.documentation)
.Répertoireinstallation:NonprésentSMTP:Sécurisé
IMAP:Nonsécurisé(réglerleport993,danslaconfigurationduconnecteur)
Mot de passe:Longueurdemotdepassetropfaible(définirlalongueurminimaleà8caractères)
Mot de passe admin:Modifié
Logs:Activés
RestrictionIP:Désactivé(pourplusdesécurité,ilestpossiblederestreindreaccesdesclientsàcertainesadressesIP,cfAdministration>Paramètres>Général>Serveur)
Listing des répertoires:Désactivé
Components :
Ace:4.0.0
makeusabrew/bootbox:6.0.0
twbs/bootstrap:4.5.3
itsjavi/bootstrap-colorpicker:3.4.0
steveathon/bootstrap-wysiwyg:2.0.1
selectize/selectize.js:0.15.2swagger-api/swagger-ui:4.18.2
FortAwesome/Font-Awesome:6.4.2
fullcalendar/fullcalendar:6.1.8
highcharts/highcharts:11.1.0
jquery/jquery:3.7.1
jeresig/jquery.hotkeys:0.2.0
thephpleague/oauth2-client:2.7.0
thephpleague/oauth2-google:4.0.1
stevenmaguire/oauth2-microsoft:2.2.0
greew/oauth2-azure-provider:1.0.1
microsoftgraph/msgraph-sdk-php:1.105.0
moment/moment:2.29.4
PHPMailer/PHPMailer:6.8.1
barbushin/php-imap:5.0.1
inetsys/phpgettext:1.0.12
ifsnop/mysqldump-php:2.12
FezVrasta/popper.js:1.16.0
tempusdominus/bootstrap-4:5.39.0thenetworg/oauth2-azure:2.2.1
Webklex/php-imap:5.5.0
WOL:2.1
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mer. 18 oct. 2023 15:55
par Flox
Pourrez-vous transmettre votre base de données et indiquer un numéro de ticket d'exemple.
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : mer. 18 oct. 2023 16:09
par tcolin
La base vient d'être transmise par message privé
Voici 2 numéros de tickets avec 2 utilisateurs différents qui ont différents profils :
- 397
- 1045
Re: Lorsqu'un ticket passe en état clôturé, le ticket n'est plus lié à un technicien
Posté : jeu. 19 oct. 2023 10:38
par Flox
Pourrez-vous retélécharger la version 3.2.38 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?