Page 2 sur 5
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 18:22
par Flox
Pouvez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Pouvez-vous indiquer le résultats de ces commandes ?
Code : Tout sélectionner
du -hs /var/www/html/vendor/webklex/
find /var/www/html/vendor/webklex/ -type f | wc -l
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 18:41
par Julian242
Il n'y a plus de fatal error,
par contre j'ai:
GESTSUP IMAP CONNECTOR v3.2.34
DATE : 2023-03-21 18:39:54
SERVER : outlook.office365.com
MODE : single
AUTHENTICATION TYPE : oauth_azure
MAILBOX :
support@formapriv.fr
OAUTH SINGLE GENERATE ACCESS TOKEN : eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJub25j*****************
OAUTH SINGLE UPDATE REFRESH TOKEN : 0.AXQASn3jVY1tFk6Jajq7hn*****************
CONNEXION : OK
FOLDER : no folder,check folder parameter or ISP blocking
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 18:44
par Julian242
root@vps-df5b90f1:~# du -hs /var/www/clients/client4/web4/web/vendor/webklex
1.5M /var/www/clients/client4/web4/web/vendor/webklex
root@vps-df5b90f1:~# find /var/www/clients/client4/web4/web/vendor/webklex -type f | wc -l
192
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 18:47
par Flox
Pouvez-vous confirmer que la BAL dispose d'un repertoire "INBOX" ?
Le patch contient une version antérieur du composant gérant le connecteur, version utilisée par la 3.2.33.
Un blocage réseau est également possible, vous pourrez le confirmer en testant sur l'interface de test transmise.
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 19:09
par Julian242
Merci pour ce que vous faite !
je reproduit le même problème sur votre interface de test transmise.
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 19:15
par Flox
Très bien, j'ai réalisé auparavant un test sur cette environnement avec ma BAL et cela fonctionnait.
Le problème semble isolé sur votre BAL.
Pouvez-vous créé une nouvelle BAL de test et la configurer sur l'environnement de test ?
Cdt
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 19:44
par Julian242
Je viens de créer une toute nouvelle adresse,
je l'ai mise dans vitre environnement de test mais le problème reste la, je ne comprend vraiment pas.
Microsoft m'aurait bloqué d'un coup dans l'après midi sans action de ma part ?
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 19:59
par Flox
Merci de laisser l'adresse mail de test sur l'environnement de test, des analyses complémentaires seront réalisées demain.
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mar. 21 mars 2023 20:12
par Flox
Est il possible de me donner accès à la bal de test en MP ?
Cdt
Re: [3.2.34] Problème import mail IMAP
Posté : mer. 22 mars 2023 10:23
par Flox
Bonjour,
Pourrez-vous essayer de retélécharger le patch 3.2.34 puis écraser les fichiers sur votre serveur, une correction à été intégrée.
J'ai pu isoler un bug qui ne se produis qu'avec les bal de votre tenant sur la fonction de récupération des messages du répertoire INBOX.
Pourrez vous quand même tester l'interface de test 3.2.33 dernièrement fournie afin de valider qu'il ne s'agit pas d'un problème liée a la monter de version GestSup.
Cdt