
[Corrigé 3.2.34] Le demandeur ne reçoit pas de mail lors d'ajout d'un commentaire ou de changement d'était sauf résolu
Je ne reproduis toujours pas le problème même avec l'ensemble de votre paramétrage.
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?
Cdt
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
Bonjour,Flox a écrit : jeu. 2 mars 2023 17:42 Je ne reproduis toujours pas le problème même avec l'ensemble de votre paramétrage.
Est il possible de me transmettre votre base de données en MP ?
Cdt
J'ai le .sql mais trop volumineux pour vous l'envoyer par MP je peux donc pas vous l'envoyer. Comment je peux vous l'envoyer autrement?
Cdt.
tester de compresser le fichier, sinon indiquer la taille du fichier compressé
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
Effectivement je n'y avais pas pensé. C'est fait je vous l'ai envoyé en MP.Flox a écrit : lun. 6 mars 2023 15:43 tester de compresser le fichier, sinon indiquer la taille du fichier compressé
J'ai pu reproduire le problème il s'agit du fait que le technicien associé au ticket est un groupe de technicien.
Un correctif sera bientôt disponible.
Un correctif sera bientôt disponible.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous installer la version 3.2.33 un correctif à été intégré.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
J'ai fait un test et le problème a l'air d'être résolu. Par contre, le technicien ne recoit plus de mail pour dire qu'une modification a été faite sur le ticket (utile pour un groupe de technicien). Si possible de le remettre.Flox a écrit : mar. 7 mars 2023 18:13 Pourrez-vous installer la version 3.2.33 un correctif à été intégré.
Cordialement.
Bonjour,
pour ce dernier point pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?
Cdt
pour ce dernier point pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
De la même manière. Enfaite avant la mise à jour, quand un technicien du groupe informatique faisait une modification, ça envoyait un mail à tout le groupe pour dire que la modification a été faite sur tel ticket.Flox a écrit : mer. 8 mars 2023 10:13 Bonjour,
pour ce dernier point pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?
Cdt
Hors maintenant il y a que 1 mail qui est envoyé au demandeur.
Enfaite on voudrait que a chaque modification il y ai un mail envoyé au demandeur (ce que vous avez corrigé donc c'est ok) par contre le groupe de technicien ne reçoit plus de mail quand 1 des techniciens modifie un ticket.
C'est important pour nous pour que chacun sache si une modification a été faite.
Si vous pouviez le rajouter ça serait super.
Cordialement.