Re: Configuration visibilité inter-agence
Posté : lun. 9 mai 2022 14:41
J'ai désactivé "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres.
J'ai activé "side_all" pour tous les profils.
"dashboard_agency_only", "side_all_agency_disp" et "side_all_agency_edit" sont désactivés.
C'est bien ça ?
Les techniciens peuvent voir et modifier les tickets de toutes les agences.
Les utilisateurs avec pouvoir peuvent voir les tickets de toutes les agences mais pas les modifier (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)
Benoit
J'ai activé "side_all" pour tous les profils.
"dashboard_agency_only", "side_all_agency_disp" et "side_all_agency_edit" sont désactivés.
C'est bien ça ?
Les techniciens peuvent voir et modifier les tickets de toutes les agences.
Les utilisateurs avec pouvoir peuvent voir les tickets de toutes les agences mais pas les modifier (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)
Benoit