Page 2 sur 2

Re: Configuration visibilité inter-agence

Posté : lun. 9 mai 2022 14:41
par Benoit J.
J'ai désactivé "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres.
J'ai activé "side_all" pour tous les profils.
"dashboard_agency_only", "side_all_agency_disp" et "side_all_agency_edit" sont désactivés.
C'est bien ça ?
Les techniciens peuvent voir et modifier les tickets de toutes les agences.
Les utilisateurs avec pouvoir peuvent voir les tickets de toutes les agences mais pas les modifier (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)

Benoit

Re: Configuration visibilité inter-agence

Posté : mar. 10 mai 2022 15:38
par Benoit J.
Bonjour,

Désolé pour la réponse ttardive.
Si je décoche "Les utilisateurs appartiennent à des agences" dans les paramètres, j'ai la visibilité des tickets de toutes les agences pour tous les profils. Mais :
  • La saisie et l'affichage de l'agence n'est plus possible dans les tickets
  • le champ agence est remis à null pour les tickets existants en cas de modification.
  • Les techniciens peuvent modifier les tickets mais pas les utilisateurs avec pouvoir (Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.)
Cordialement,

Benoit