Page 2 sur 2

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 10:11
par Manflo
par contre la chose qui nous embête, quand nous cliquons sur répondre dans le mail de notification, il y a marqué "répondre au dessus de cette ligne"

nous répondons, le mail est envoyé et la réponse arrive dans l'outil mais de cette manière

Image

pourquoi ???

nous avons bien "réponse1" en tant que réponse et au dessus tout un lien que je ne comprends pas ???

Merci d'avance de votre aide

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 11:39
par Flox
Bonjour,
merci de transmettre une impression écran de votre page système.
merci de transférer le mail de réponse à l'adresse gestsup at free dot fr

Cdt

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 11:47
par Manflo
Bonjour,

sur la page il y a le screen du système car nous n'avons pas pu mettre à jour.

je transfère le mail pas de souci.

Re: Réponse utilisateur dans Ticket

Posté : mar. 10 mai 2022 12:02
par Flox
Il est nécessaire d'installer la dernière version car le soucis est surement corrigé depuis.