Oui, tout est ok.
Par contre, le problème vient de mon côté. Sur Office 365 (Business) j'ai pu trouver dans les paramètres d'active directory des connexions bloquées.
J'ai fait le test avec Thunderbird et c'est pareil..
Désolé pour le temps perdu et merci pour votre aide ! Je vous ferai un retour sur la solution à apporter pour que cela fonctionne.
Anthony
Imap Office 365
J'avais aussi le même problème et j'ai finalement réussi la synchronisation avec les paramètres suivant:
IMAP
Serveur : outlook.office365.com
Port : 993 (IMAP sécurisé)
Vérification SSL : Désactivée
Dossier racine : INBOX
IMAP
Serveur : outlook.office365.com
Port : 993 (IMAP sécurisé)
Vérification SSL : Désactivée
Dossier racine : INBOX
GestSup: 3.2.30 | Debian: 11 | Apache: 2.4.54 | MariaDB: 10.5.18 | PHP: 8.2.1