Oui j'ai PhyMyAdmin :
[Corrigé 3.2.16] Problème de date
Alors il faut sélectionner la base de données de l'application avant d'exécuter la requête.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Vous pouvez exécuter la requête en ligne de commande.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Tout semble correctement configuré sur ce point.
Vous mentionnez le faite que vous observez le problème lors de l'ouverture d'un ticket par un technicien, pouvez vous détailler les étapes réalisés par ce dernier ?
Cdt
Vous mentionnez le faite que vous observez le problème lors de l'ouverture d'un ticket par un technicien, pouvez vous détailler les étapes réalisés par ce dernier ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voici le bug (qui apparait à chaque fois) qui parfois change la date du ticket:
le ticket est créé, j'ajoute une réponse : Pendant l'enregistrement du ticket :
le ticket est créé, j'ajoute une réponse : Pendant l'enregistrement du ticket :
GestSup:3.2.37 ~~~ Debian:5.10.191-1 ~~~ Apache:2.4.56-1 ~~~ MariaDB:10.5.19-MariaDB-0+deb11u1 ~~~ PHP:8.1.23
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le bug sur la webdemo et indiquer étape par étape comment le reproduire ?
Cdt
Pouvez vous reproduire le bug sur la webdemo et indiquer étape par étape comment le reproduire ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/