Page 2 sur 2
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 14:29
par hamza
Non c'est bon, je reçois les tickets mais après un certain temps. est ce que c'est normal ?
cdt,
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 14:38
par Flox
Il est nécessaire de créer un tâche planifié pour la relève toutes les 10 minutes.
Cf doc.gestsup.fr dans la section FAQ
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 16:03
par hamza
Même après avoir utiliser le commande sur l'image ci-jointe, je ne reçois plus de mail
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 16:23
par Flox
En ligne de commande, que retourne la commande suivante :
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 17:53
par hamza
Voici la capture d'écran
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 18:17
par hamza
et maintenant ça m'envoie en quadruple,
Voici un exemple
Re: Réception Tickets
Posté : jeu. 8 juil. 2021 18:19
par Flox
Tout fonctionne correctement vous n'avez pas de mail non lus dans la bal donc pas de ticket. Sur la capture précédente.
Concernant les ticket en 4 fois transmettez le résultat de cette commande :
Re: Réception Tickets
Posté : ven. 9 juil. 2021 12:43
par hamza
Voici la capture d'écran,
Cdt,
Re: Réception Tickets
Posté : ven. 9 juil. 2021 12:50
par Flox
Vous avez planifié 5 fois la relève toutes les 5 minutes, c'est pour cela que vous avez plusieurs tickets créés.
Conserver une seule ligne de relève dans le fichier crontab et redémarrer cron pour la prise en compte.