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Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:33
par Benoit J.
Ca marche effectivement avec le profil Superviseur.
Mais mon profil superviseur est déjà utilisé par un autre type d'utilisateurs.
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mar. 30 mars 2021 16:57
par Flox
Une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mer. 29 déc. 2021 11:09
par chaksur
Quelqu'un peut-il reproduire le problème sur la démo web s'il vous plaît
Re: Modification ticket depuis "Tous les tickets"
Posté : mer. 29 déc. 2021 11:59
par Benoit J.
Bonjour,
Le problème est reproduit sur la webdemo :
J'ai ajouté deux power user : MicPower (password identique) et JenPower (password identique)
MicPower et poweruser sont de la même agence (A), JenPower est de l'agence B
J'ai activé les droits side_all* comme sur ma config.
J'ai créé les tickets 3, 4 et 5 (un par chaque power user).
Dans la vue "tous les tickets", les Power users ne peuvent ouvrir aucun ticket, même pas le leur.
Si dasboard_agency_only est activé ils ne voient que les tickets de leur agence dans "tous les tickets".
Si dasboard_agency_only est désactivé ils peuvent voir tous les tickets de toutes les agences dans "tous les tickets". Ce qui est le comportement que je cherche, sauf que j'aimerais que les tickets puissent être visualisés par tous.
Benoit