Modification ticket depuis "Tous les tickets"

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Benoit J.
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Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 14:13

Ca marche effectivement avec le profil Superviseur.
Mais mon profil superviseur est déjà utilisé par un autre type d'utilisateurs.
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
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chaksur
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Quelqu'un peut-il reproduire le problème sur la démo web s'il vous plaît
Benoit J.
Gsup LEVEL 3
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Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 14:13

Bonjour,

Le problème est reproduit sur la webdemo :
J'ai ajouté deux power user : MicPower (password identique) et JenPower (password identique)
MicPower et poweruser sont de la même agence (A), JenPower est de l'agence B
J'ai activé les droits side_all* comme sur ma config.
J'ai créé les tickets 3, 4 et 5 (un par chaque power user).
Dans la vue "tous les tickets", les Power users ne peuvent ouvrir aucun ticket, même pas le leur.
Si dasboard_agency_only est activé ils ne voient que les tickets de leur agence dans "tous les tickets".
Si dasboard_agency_only est désactivé ils peuvent voir tous les tickets de toutes les agences dans "tous les tickets". Ce qui est le comportement que je cherche, sauf que j'aimerais que les tickets puissent être visualisés par tous.

Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
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