Page 2 sur 3

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : jeu. 18 mars 2021 16:45
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : lun. 22 mars 2021 17:30
par hsimon
Bonjour,
Désolé, je n'avais pas vu la réponse avec le patch.
J'ai installé le patch et tout fonctionne. Le problème est que (voir le fil précédent) le problème avait disparu. Donc aucune possibilité de dire si le patch change quelque chose puisque les conditions de l'erreur ont disparues.
En tout cas merci de votre aide et désolé pour le délai.

Par ailleurs, j'ai posté hier une question sur l'API et je ne crois pas avoir vu de réponse.
Cordialement.
H.Simon

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : lun. 22 mars 2021 17:36
par Flox
Bonjour,

vous trouverez la réponse sur ce lien : https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... 525#p17525


Cdt

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 10:01
par hsimon
Bonjour,

Toujours dans le même environnement et après avoir installé le patch, je constate cela :

Après avoir supprimé des tickets dans l'application, la fonction "créer un ticket" fonctionne mais se positionne toujours sur le n° 77.
J'ai demandé de redémarrer à 103 (dernier ticket créé et supprimé est le 102). Le ticket créé est bien le 103 mais en refaisant créer un ticket, s'affiche toujours le même n° 77 alors qu'il fait le job et créé le 104, 105 etc...

Ce n'est pas bloquant car de toutes façons je réinstallerai si les essais sont concluants pour notre contexte et nos besoins.
Merci.
PS l'API fonctionne bien et créé les tickets sans problème.

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 11:47
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous indiquer le résultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`=MY_GS_DB AND `table_name`='tincidents';
Cdt

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 11:56
par hsimon
capture2.jpg
capture2.jpg (38.63 Kio) Vu 3019 fois

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 11:57
par Flox
Il est nécessaire de modifier la requête pour spécifier le nom de votre base de données.

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 12:39
par hsimon
Je suis comme un poule avec un couteau :twisted:
En remplaçant TABLES par le nom de ma base j'obtiens ;
#1109 - Table inconnue 'GESTSUP-TICKET' dans information_schema
:x

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 19:07
par Flox
Remplacer MY_GS_DB par le nom de votre base de données.

Re: Impossible de créer un ticket

Posté : mer. 24 mars 2021 20:43
par hsimon
Désolé d'être aussi nul en SQL !
Voici le résultat :

SELECT MAX(`auto_increment`) FROM `INFORMATION_SCHEMA`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`= 'gestsup-ticket' AND `table_name`='tincidents'

MAX(`auto_increment`)

77