Page 2 sur 4
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 10:54
par Flox
> Est-ce la notification uniquement qui contient un numéro de ticket, ou bien est ce que le ticket n'est pas crée du tout dans la liste des tickets ?
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 10:56
par jeromecle
IMAP server : <span style="color:green">imap.gmail.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">993/imap/ssl</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[
sos@angers-lefresne.net] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br />[
sos@angers-lefresne.net] [mail 1] Import mail "Problème téléphone Bureau maine": <span style="color:green">OK</span><br />PHP Warning: require_once(core/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/gestsup/core/mail.php on line 13
PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'core/functions.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/gestsup/core/mail.php on line 13
mais création tout de même du ticket
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 10:59
par Flox
jeromecle a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 10:56
mais création tout de même du ticket
>> le numéro du ticket dans la liste des tickets est il bien correct ?
>> pouvez-vous transmettre le fichier de log apache /var/log/apache2/error.log
>> pouvez-vous transmettre un impression écran de l'écran Administration > Paramètres > Généraux > Mails
>> pourrez-vous essayer le patch en pièce jointe puis, transmettre le résultat de la ligne de commande.
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:27
par jeromecle
en mode manuel oui le ticket est bien incrémenter avec le bon n°
le fichier erreur d'apache est vide
en pièce jointe le paramétrage de mail
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:29
par Flox
Flox a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 10:59
>> pourrez-vous essayer le patch en pièce jointe puis, transmettre le résultat de la ligne de commande.
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:31
par jeromecle
IMAP server : <span style="color:green">imap.gmail.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">993/imap/ssl</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[
sos@angers-lefresne.net] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br /><br />Total 0 mail received</b><br />
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:33
par Flox
Pouvez-vous refaire le test avec un mail non lu dans la bal
Pouvez-vous indiquer lors de l'exécution en ligne de commande, si dans l'application dans la liste des tickets le ticket est crée avec le bon numéro, et si une erreur est uniquement présente dans la notification reçu à l'administrateur ?
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:37
par jeromecle
je viens de refaire un test et en laissant la tache cron se lancer il reprend le mauvais n° de ticket par contre en lancant la commande en ligne de commande ou depuis l'interface d'administration c'est bon.
voilà ma ligne cron
*/3 * * * * root php /var/www/gestsup/mail2ticket.php > /dev/null
il faut peut être que je change l'utilisateur, mais cela fonctionner bien avant.
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:40
par Flox
Pouvez-vous :
1- mettre un mail en non lu dans la boite au lettres
2- exécuter la ligne de commande : php /var/www/gestsup/mail2ticket.php
3- transmettre le résultat affiché en ligne de commande
4- transmettre dans l'application la ligne correspondante au nouveau ticket
Vous pourrez également test d'utiliser le même utilisateur dans la tache cron que celui connecté en ligne de commande.
Re: ouverture de ticket par mail avec ancien N° de ticket supprimer
Posté : mer. 10 févr. 2021 11:45
par jeromecle
IMAP server : <span style="color:green">imap.gmail.com</span><br />IMAP port : <span style="color:green">993/imap/ssl</span><br />IMAP connection string : <span style="color:green">{imap.gmail.com:993/imap/ssl/novalidate-cert}INBOX</span><br />IMAP connector mode : <span style="color:green">SINGLE</span><br /><br />[
sos@angers-lefresne.net] Detect mail in mailbox : <span style="color:green">YES</span><br />[
sos@angers-lefresne.net] [mail 1] Import mail "test mail support": <span style="color:green">OK</span><br />PHP Warning: require_once(core/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/gestsup/core/mail.php on line 13
PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'core/functions.php' (include_path='.:/usr/share/php') in /var/www/gestsup/core/mail.php on line 13
par contre : transmettre dans l'application la ligne correspondante au nouveau ticket ?