Page 2 sur 2

Re: mail2ticket - Réponse vide ou presque

Posté : mar. 1 déc. 2020 18:32
par Flox
Le problème n'est toujours pas reproductible de mon côté, il semble que les délimiteurs ne soit pas trouvé dans ce mail.
Afin d'avancer dans la résolution pourrez vous réaliser les opérations suivante :

1- Modifier temporairement votre fichier "mail2ticket.php"
remplacer :

Code : Tout sélectionner

//delete ticket part from mail to keep only answer
par

Code : Tout sélectionner

//delete ticket part from mail to keep only answer
echo $message;
2- Passer en non lu le mail de réponse du ticket 4647
3- Depuis l'onglet gestsup lancer via le bouton un import manuel
4- Transmettez le code source de la page affichée
5- Supprimer l'élément de résolution ajouté à votre ticket 4647, et rétablir le fichier mail2ticket.php

Cdt

Re: mail2ticket - Réponse vide ou presque

Posté : mer. 2 déc. 2020 10:34
par tsic_ntic
Bonjour,

merci pour le suivi.

Je viens d'effectuer la modification et l'import manuel et vous ai envoyé le rendu de la page mail2ticket.php par mail.
l'élément de résolution dans le ticket apparait toujours avec deux tirets -- , le rendu par contre semble contenir tout le texte.

Par ailleurs,(mais cela sera peut-être l'objet d'un nouveau sujet), malgré le fait que le paramètre de gestsup soit de passer en "lu" le mail, ce dernier est toujours supprimé par la tache cron et il m'est arrivé aussi pendant ces derniers tests que le mail restauré soit supprimé avant que je l'ai passé en "non lu" .

Re: mail2ticket - Réponse vide ou presque

Posté : mer. 2 déc. 2020 10:44
par Flox
Après analyse de vos dernières informations, il semble que le délimiteur du haut soit altéré :

Un retour à la ligne est observé :
<blockquote type="cite" cite="mid:uGJDkUt4*******@support.********.fr">----
Repondre au dessus de cette ligne ----
Alors qu'il devrait être affiché :
<blockquote type="cite" cite="mid:uGJDkUt4*******@support.********.fr">---- Repondre au dessus de cette ligne ----
Ce retour à la ligne à du être généré par le client de messagerie j'étudie comment pouvoir gérer ce cas.

Re: mail2ticket - Réponse vide ou presque

Posté : mer. 2 déc. 2020 11:24
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Re: mail2ticket - Réponse vide ou presque

Posté : mer. 2 déc. 2020 11:46
par tsic_ntic
le contenu du mail a bien été récupéré cette fois !
merci et bravo pour cette analyse :)