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Re: Non affichage des tickets créés
Posté : jeu. 26 nov. 2020 15:21
par Flox
Bonjour,
Pouvez vous indiquer si le problème persiste après la mise a jour.
Si c'est le cas :
1- transmettez les logs d'erreur apache
2- activer le mode débug de l'application et faite un impression écran de la page tous les tickets.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : jeu. 26 nov. 2020 18:47
par uvs
Le problème persiste.
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : jeu. 26 nov. 2020 19:00
par Flox
Pouvez-vous faire un impression écran de toute la page "tous les tickets en incluant l'url du navigateur.
Et toujours transmettre le log d'erreur apache.
Si c'est possible transmettez également votre base de données en MP.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : ven. 27 nov. 2020 10:30
par Flox
Bonjour,
La base de données transmise est issue de la version 3.1.45, pouvez-vous transmettre votre base de données actuelle en version 3.2.4, en MP.
Merci
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : ven. 27 nov. 2020 13:33
par Flox
Bonjour,
il semble y avoir des soucis importants de structure sur votre base de données, exemple table "tincidents" certaines colonnes sont "NULL" alors quelles devrait être à "NOT NULL".
Vous trouverez un correction pour la colonne disable de cette table :
Code : Tout sélectionner
UPDATE tincidents SET `disable` = 0 WHERE `disable` IS NULL;
ALTER TABLE `tincidents` CHANGE `disable` `disable` INT(1) NOT NULL;
Ce type de correction est à réaliser sur l'ensemble des colonnes de cette table, vous pourrez utiliser PhpMyAdmin.
Une réinstallation de l'application sera également à privilégier.
Cdt
Re: Non affichage des tickets créés
Posté : mar. 1 déc. 2020 11:56
par uvs
Bonjour,
Le problème est résolu.Merci de votre soutien.
Cordialement.