Page 2 sur 2

Re: [GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket

Posté : lun. 12 oct. 2020 13:55
par ycharpentier
Jusqu’à la version 3.1.50 cela fonctionnait sans balises particulières, juste en modifiant l'objet du mail.

Re: [GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket

Posté : lun. 12 oct. 2020 14:00
par Flox
Il est nécessaire d'avoir une balise permettant à l'application de détecter l'emplacement de la réponse le mail doit contenir :

Code : Tout sélectionner

---- Repondre au dessus de cette ligne ----
et

Code : Tout sélectionner

---- Repondre au dessus du ticket ----
2020-10-12 14_27_48_screenshot_gestsup.png
2020-10-12 14_27_48_screenshot_gestsup.png (26.57 Kio) Vu 2540 fois

Re: [GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket

Posté : lun. 12 oct. 2020 14:35
par ycharpentier
Non, nous n'avons jamais utilisé la fonctionnalité d'envoi de mail de gestsup et utiliser les balises.

En résumé :
- On reçoit un mail du client sur support
- GesSup crée le ticket n°1234
- Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"
- GestSup insert le mail dans le ticket 1234

Re: [GESTSUP 3.2.3] Problème de mise à jour ticket

Posté : lun. 12 oct. 2020 14:38
par Flox
Pourquoi ne pas utiliser la fonction d'envoi de mail de l'application, pour envoyer ce mail :
Après avoir traité le ticket, on envoi un mail au client et à support avec comme objet "Notification de suivi du ticket 1234 : Objet de la demande"