Page 2 sur 2
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mar. 28 juil. 2020 10:59
par Flox
Bonjour,
pour le premier point pouvez-vous tester ce patch.
cdt
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mar. 28 juil. 2020 11:32
par cyrenot
Le patch corrige bien l'envoie de la notification uniquement aux techniciens "actifs" dans le groupe.
Merci.
Pourrez-vous aussi faire un retour sur les 2 autres points mentionnés plus haut (superviseur qui ne voit pas les tickets de son groupe ; problème envoi de mail lorsque ticket affecté à un groupe et qu'il n'y a pas de modification de la part des techniciens) ?
Bien cordialement,
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mar. 28 juil. 2020 12:02
par Flox
Pouvez-vous détailler les étapes pour reproduire le problème :
problème envoi de mail lorsque ticket affecté à un groupe et qu'il n'y a pas de modification de la part des techniciens
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mar. 28 juil. 2020 13:48
par cyrenot
Pour reproduire le cas :
1. Un user créé un ticket en sélectionnant une catégorie et/ou une sous-catégorie permettant l'attribution automatique du ticket à un groupe de techniciens. Il enregistre le ticket.
=> le groupe est informé de la création du ticket (Le ticket n°nnn: xxxxxxx vous a été attribué).
2. Le user revient sur le ticket pour ajouter une information.
=> il n'y a pas de mail envoyé au groupe de techniciens pour les informer que le ticket a été mis à jour.
Si le ticket avait été attribué directement à un technicien lors de la création du ticket, à la 2e étape, il aurait reçu la notification "Votre ticket n°nnn : xxxxx a été modifié".
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mar. 28 juil. 2020 14:20
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe pour ce point
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mer. 29 juil. 2020 09:19
par cyrenot
Bonjour,
Les tests sont concluants. Merci.
Pour finaliser ce sujet, il ne reste plus que la partie concernant le superviseur qui ne voit pas les tickets du/des groupes auquel il est affecté.
Cdt,
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : mer. 29 juil. 2020 20:15
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: ticket_tech_super et gestion des groupes de techniciens
Posté : jeu. 30 juil. 2020 08:45
par cyrenot
Le problème n'est pas reproductible sur la webdémo car l'utilisateur superviseur n'est pas visible dans la liste permettant de créer un groupe de techniciens. Il semblerait que les patchs que vous m'avez précédemment fait testés ne sont pas appliqués sur la version de la webdémo.
Merci d'avance pour aide.
Bien cordialement,