C'est normal a vue nouveau indique juste qu'il n'y a pas encore de technicien associé.
Pouvez vous indiquer la taille de votre base de données ?
Cdt
Onglet nouveaux tickets
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 15:56
Ah ! je comprends mieux mon problème alors.
En fait j'ai des catégories qui ne sont ratachées à aucun G de tech, alors les tickets arrivent au bon service mais en attente attribution par le technicien.
En fait j'ai des catégories qui ne sont ratachées à aucun G de tech, alors les tickets arrivent au bon service mais en attente attribution par le technicien.
GestSup: 3.2.4 | Windows 2012 | Apache: 2.4.37 | MariaDB: 10.3.12 | PHP: 7.3.1
Pouvez-vous indiquer la taille de votre base de données compressée ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/