Page 2 sur 3

Re: Description vide

Posté : jeu. 9 mai 2019 17:52
par Kezel
Je n'ai pas saisi de quelle configuration vous avez besoin ?

En attendant voici une capture de système

Re: Description vide

Posté : jeu. 9 mai 2019 18:07
par Kezel
Voici le rendu sur mon Gestsup à la création d'un ticket

Re: Description vide

Posté : jeu. 9 mai 2019 18:23
par Flox
Pouvez ouvrir le fichier ./mail2ticket.php présent sur votre serveur et indiqué la version présente dans l'entête ?

Re: Description vide

Posté : jeu. 9 mai 2019 18:25
par Kezel
La version correspond bien

Re: Description vide

Posté : ven. 10 mai 2019 13:33
par Kezel
Hello,

Pour infos le problème survient également sur le serveur démo

Le problème est lié a la configuration du logiciel Microsoft Outlook...

Après avoir réinstallé mon compte sur Microsoft Outlook, j'ai ajouté mon compte en IMAP au lieu de Exchange et la ça fonctionne sans problème

Actuellement sous MAC, je n'ai pas encore pu tester avec Outlook sur Windows étant en congé

Je vous tiendrai au courant lundi

Cdt

Re: Description vide

Posté : lun. 13 mai 2019 09:12
par Kezel
Bonjour

Ayant fait un test sous windows je confirme que je n'ai aucun problème non plus.

Il semblerait que le problème apparaît uniquement avec Outlook sous Mac OS et lorsque Outlook est configuré avec compte Exchange

Cordialement,

Re: Description vide

Posté : lun. 13 mai 2019 14:48
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous envoyer un mail de test avec l’environnement de client de messagerie posant soucis sur l'adresse mail de test déja indiquée.

Cdt

Re: Description vide

Posté : lun. 13 mai 2019 16:04
par Kezel
Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail comme demandé.

Cordialement,

Re: Description vide

Posté : lun. 13 mai 2019 16:27
par Flox
Bonjour,

je ne reproduis toujours pas le problème de mon côté avec votre mail :
2019-05-13 16_25_52-screenshot-zensoft.png
2019-05-13 16_25_52-screenshot-zensoft.png (9.79 Kio) Vu 8479 fois
Peut être s'agit-il d'un problème au niveau du serveur de messagerie.
Pouvez-vous faire le test d'éméttre le même mail à l'adresse : user at gestsup dot fr

Cdt

Re: Description vide

Posté : lun. 13 mai 2019 17:04
par Kezel
J'ai renvoyé un mail a l'adresse indiquée

Il est possible que le problème viennent du serveur de messagerie au moment de relever le courrier pour la création des tickets