Page 2 sur 3
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 12:47
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer les étapes pour le reproduire ?
cdt
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 13:00
par GRN37
je viens de faire le test sur la WEBDEMO, ça semble fonctionner en revanche ...
j'ai créé un ticket en admin, associé au groupe technicien "GROUPE A"
j'ai associé l'utilisateur "tech" au groupe
j'ai activé l'option "side_your_tech_group" pour les techniciens
puis en me reconnectant avec le profil tech, j'accède au ticket ...
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 13:14
par Flox
En quelle version êtes vous ?
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 13:15
par GRN37
j'étais sur la 3.40 .... le patch pour 3.40 n'a pas fonctionné...
Je suis donc passé sur la 3.41 et toujours le pb.
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 14:37
par GRN37
la version WEBDEMO est-elle identique à la version béta 3.41 ? Peut être y a t'il un écart qui expliquerait les différences de fonctionnement.
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : lun. 27 mai 2019 14:44
par Flox
non il s'agit bien de la version 3.1.41 en bêta, essayer de reproduire votre configuration pour reproduire le problème.
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : mar. 28 mai 2019 08:09
par GRN37
j'ai réinstallé la version stable 3.1.35 avec une bdd vierge, et ça fonctionne bien...
patch 3.1.36 => ok
patch 3.1.37 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.38 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.39 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
du coup je suis obligé d'activer side_all pour que les techniciens d'un groupe puissent accéder aux tickets de leur groupe
Avec un profil technicien, je créé un ticket assigné au groupe "[G] GROUPE A", et ensuite il apparaît bien dans les tickets du groupe ... mais le profil n'a pas les droits d'accès (même si c'est lui qui a créé le ticket)
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : mar. 28 mai 2019 08:25
par GRN37
Je viens de reproduire l'anomalie sur la WEBDEMO :
utilisateur tech/tech du groupe A ne peut accéder aux tickets du groupe A
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : mar. 28 mai 2019 11:00
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous tester le patch en pièce jointe pour la version 3.1.41 et nous faire un retour.
Cdt
Re: TICKETS associés au groupe : modification
Posté : mar. 28 mai 2019 11:28
par GRN37
maintenant ça fonctionne, l'utilisateur accède aux tickets du groupe et peut les modifier