Page 2 sur 3

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 11:56
par Flox
Bonjour,

est ce que lors de l'utilisation du bouton de clôture la notification de déclaration avait été émise ?

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 12:06
par dumpau62
Oui, elle a été émise.

En fait, quand l'utilisateur demandeur dépose un ticket, il reçoit un mail de déclaration de ticket. Le technicien traite le ticket et lorsqu'il clôture, l'utilisateur demandeur reçoit le même mail de déclaration de ticket en plus du sondage (sondage OK).

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 13:18
par Flox
Pouvez vous me transmettre un impression écran de vos paramètres de mails automatiques.

Cdt

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 13:32
par dumpau62
Voici :

Image

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 13:58
par Flox
Pouvez vous tester ce patch

Re: Mail automatique clôture de ticket

Posté : jeu. 14 juin 2018 15:46
par dumpau62
Ça fonctionne très bien!

Merci de votre aide et de votre réactivité.

Cdlt

Re: [Corrigé 3.1.33] Mail automatique clôture de ticket

Posté : lun. 10 déc. 2018 10:08
par dumpau62
Bonjour,

Exactement le même problème avec la version 3.1.35, c'est à dire, le mail automatique ne s'envoie pas lorsque l'on clique sur "Clôturer le ticket".

Des pistes ?

Merci

Re: [Corrigé 3.1.33] Mail automatique clôture de ticket

Posté : lun. 10 déc. 2018 10:21
par Flox
Bonjour,

pouvez vous faire un impression écran des paramètres de mail automatique et indiquer étape par étape les opérations réalisées ?

Cdt

Re: [Corrigé 3.1.33] Mail automatique clôture de ticket

Posté : lun. 10 déc. 2018 10:46
par dumpau62
Voici :

Image

Les étapes:
-L'utilisateur dépose un ticket, il reçoit un mail auto comme quoi celui a été déposé avec en copie l'adresse des techniciens
-Les techniciens traites, avec réponses, donc envoie de mail auto pour avertir l'utilisateur
-Lorsque le ticket est clôturé, un mail auto de clôture est envoyé à l'utilisateur et normalement le mail sondage doit être envoyé également en même temps.

Re: [Corrigé 3.1.33] Mail automatique clôture de ticket

Posté : lun. 10 déc. 2018 11:15
par Flox
L'opération de clôture via le bouton "Clôturer le ticket" est réalisé par le demandeur ou le technicien ?