Page 2 sur 4
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mar. 15 mai 2018 14:09
par Flox
Mettez à jour en 3.1.32 puis copier coller le fichier.
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mar. 22 mai 2018 14:17
par Manubzh
Bonjour,
après plusieurs jours de tests, nous avons toujours sur certains mails, des carrés blancs à la place des images, mais moins qu'avant.
Cordialement
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : lun. 18 juin 2018 17:36
par InfoSetin
Bonjour,
Ce sujet nous intéresse également car nous rencontrons exactement le même problème (depuis la mise en place de Gestsup il y a un peu plus de 2 ans), de carrés blanc à la place des images lors de la création de tickets par mails.
Nous venons de tenter de remplacer le fichier mail2ticket.php, sans succès.
Je précise que nous utilisons Gestsup uniquement en interne, les mails partent tous de clients de messagerie IBM Notes 9. Version de Gestsup 3.1.31 (dernière stable)
Cela est assez handicapant, notre équipe hotline devant se connecter à Gestsup + la boite mail correspondante afin de voir les images
Avez-vous pu avancer sur cette problématique?
Merci!
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : lun. 18 juin 2018 20:35
par Flox
Bonjour,
Avez vous essayé la version 3.1.33 ?
Cdt
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mar. 19 juin 2018 17:02
par InfoSetin
Bonjour,
Oui, nous venons de tester, les images n'apparaissent toujours pas.
Nous avons aussi tenté de remplacer par le fichier mail2ticket.php que vous avez posté plus haut, même résultat.
Cordialement
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mar. 19 juin 2018 17:17
par Flox
Avec la version 3.1.33 les images n'arrivent pas en pièce jointe ?
si c'est le cas transférer un exemple de mail à l'adresse gestsup at free dot fr
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mer. 20 juin 2018 10:01
par InfoSetin
Bonjour,
Nous venons de vous faire suivre un exemple, que nous avons également envoyé à Gestsup:
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mer. 20 juin 2018 10:52
par Flox
très bien j'arrive à reproduire le problème avec votre mail d'exemple, pouvez vous m'indiquer avec quel client de messagerie à été généré ce mail ?
Cdt
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mer. 20 juin 2018 11:37
par InfoSetin
Il s'agit d'un client IBM Notes 9.0.1
Re: Carré blanc à la place des images dans les tickets
Posté : mer. 20 juin 2018 11:39
par Flox
c'est bien ce que je pensais, je regarde et reviens vers vous