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Re: Gestion de base de connaissances

Posté : jeu. 22 mars 2018 08:43
par cyrakuse
Les procédures répondent au besoin partiellement.
En effet, si on utilise la partie procédures pour cela, on ne peut pas l'utiliser comme base de connaissance technique.
De plus, la partie procédure affiche toutes les procédures "en vrac". Or il faudrait quelque chose de plus organisé de façon à ce que les techniciens puissent retrouver une information très rapidement.
Par exemple, on pourrait avoir sur la gauche un arbre avec catégorie et sous-catégories (comme dans un explorateur de fichiers) puis sur la droite les infos de la catégorie sur laquelle on a cliqué. D'ailleurs, je pense que cela serait pas mal aussi pour la partie procédures.

On pourrait par exemple envisager que cette organisation soit appliquée à la partie procédures avec une séparation des procédure "technicien" et des procédures "utilisateur".
Lorsqu'on créé une procédure, il suffirait de choisir si c'est une procédure technique ou publique.

Re: Gestion de base de connaissances

Posté : jeu. 22 mars 2018 09:19
par Flox
Ok la demande est plus clair.
C'est noté, personnellement j'utilise le moteur de recherche de ticket pour retrouver les procédures décrite dans les tickets.

Re: Gestion de base de connaissances

Posté : jeu. 22 mars 2018 10:17
par dumpau62
Bonjour,

Pour ma part, ma configuration actuelle fait que les procédures sont utilisables seulement pour les administrateurs et les techniciens.

Il suffit de cocher "Techniciens" dans les droits.

Ça fonctionne à merveille de mon côté.

Cdt

Re: Gestion de base de connaissances

Posté : ven. 27 avr. 2018 13:04
par SRR
Bonjour,

Dans la continuité de "cloissonement" d'une procédure. Est-il possible de n'afficher que les procèdures de son services.
Pour être plus clair.
Je suis une société 1, qui possède 3 groupes des techniciens réparties dans 3 services différents.
Comment faire pour que groupe tech 1 ne voit que les procédures de sont services.

J'ai bien vu les droits procedure_company et procedure_list_company_only, mais la je reste au sein de la même société. Donc ces droits ne semblent pas adaptés au cloisonnement par services des procédures.
A l'image de ce qui a été fait pour les tickets.

Merci

Re: Gestion de base de connaissances

Posté : ven. 10 juin 2022 19:08
par mtrottier
Bonjour,
Est-il possible de gérer des bases de connaissances?
Par exemple, 1 base de connaissance accessible aux utilisateurs uniquement et 1 une accessible à l'interne (admin, tech, etc.)

Au final nous voulons qu'à l'interne nous ayons des procédures privées qu'aucun utilisateur n’ait accès et des procédures que toutes les sociétés peuvent voir (Style FAQ).

Si c'est possible, j'aimerais savoir comment.
Si ce n'est pas possible, il serait bien d'envisager une mise à jour avec cette possibilité.

C'est le seul "hic" qui empêche mon employeur de choisir cet app.

Merci beaucoup,