[Intégré 3.1.32] Envoi de mail automatique au technicien lors de l'affectation

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
SashaW
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 08:31

Bonjour,

J'ai upgrade Gestsup de la 3.1.31 à la 3.1.32 pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité mais elle ne fonctionne pas chez moi.
Cf : le rapport du mode débug
Capture.PNG
Capture.PNG (61.18 Kio) Vu 2923 fois
Aussi il serai intéressant d'améliorer la fonctionnalité pour qu'un mail soit également envoyé lors d'un transfert d'un technicien à un autre, actuellement un mail ne part que lors de l'affectation de "vide" vers un technicien

Cordialement.
GestSup Version 3.1.32
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

est ce que vous pouvez vérifier dans les paramètre généraux que le champ suivant est renseigné.


Cdt
Fichiers joints
2018-05-23 18_17_25-screenshot-zensoft.png
2018-05-23 18_17_25-screenshot-zensoft.png (2.01 Kio) Vu 2923 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
SashaW
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 08:31

Le champ n'est pas renseigné, nous avions fait ce choix pour permettre de discuter par mail directement avec le technicien en cas de demande de précision plutot que de devoir passer par une adresse générique.

Après test en le renseignant cela fonctionne.

Il est nécessaire pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité ?
GestSup Version 3.1.32
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

depuis quel adresse émettrice souhaiteriez vous que le message soit envoyé ?


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre