Page 2 sur 4
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : mer. 23 janv. 2019 21:54
par lfr
boh j'imagine que ce n'est pas simple à faire
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : mer. 23 janv. 2019 22:15
par Flox
Bonjour,
La fonctionnalité n'est pas compliqué, le plus compliqué étant de valider que les développements répondent a l'ensemble des besoins des votants et d'avoir le temps pour les développer.
Je pense pouvoir réaliser une première version de la fonction pour le prochain patch 3.1.38. Car c'est la priorité au vu de la roadmap.
Cdt
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : jeu. 24 janv. 2019 15:43
par lfr
cool !
Hate de tester
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : jeu. 24 janv. 2019 15:46
par lfr
A noter qu'il y a eu beaucoup de votes sur la fonctionnalité et nous avons dû etre deux a voter
hésitez pas à me contacter pour tester etc ? avant la sortie de la version si nécessaire
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : jeu. 24 janv. 2019 15:51
par NoStRo
Bonjour !
Top si c'et implémenté rapidement
Bon courage pour le développement.
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : sam. 26 janv. 2019 17:42
par Flox
Bonjour,
vous trouverez ci-après un Screenshots de la fonction en cours de développement :
- 2019-01-26 17_39_29-screenshot-zensoft.png (36.69 Kio) Vu 8624 fois
N'hésitez pas ajouter des remarques.
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : lun. 28 janv. 2019 01:57
par lfr
A oui c'est carrément propre !!!
Est ce que l'on pourra voir depuis un ticket qu'il appartient à un projet ? Est ce que l'on pourrait voir la date de planification a coté du nom du ticket ?
Merci
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : lun. 28 janv. 2019 12:16
par Flox
Bonjour,
basé sur la date de résolution estimé du ticket?
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : lun. 28 janv. 2019 14:21
par lfr
Hm, ca m'obligera surement à modifier ma manière de gérer la planification.
Pour mon besoin, j'ai un peu adapté la planification pour ne pouvoir avoir qu'un seul event par ticket.
Et j'utilise date_start et date_end de l'évent. Mais si il me reste que ça a modifier ce n'est pas grave.
Re: Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Posté : lun. 28 janv. 2019 18:00
par lfr
Vous pouvez me faire tester en avance ?
Merci