[intégré 3.1.37] Tickets créer un workflow (jonctions tickets vue projet)
Bonjour,
La fonctionnalité n'est pas compliqué, le plus compliqué étant de valider que les développements répondent a l'ensemble des besoins des votants et d'avoir le temps pour les développer.
Je pense pouvoir réaliser une première version de la fonction pour le prochain patch 3.1.38. Car c'est la priorité au vu de la roadmap.
Cdt
La fonctionnalité n'est pas compliqué, le plus compliqué étant de valider que les développements répondent a l'ensemble des besoins des votants et d'avoir le temps pour les développer.
Je pense pouvoir réaliser une première version de la fonction pour le prochain patch 3.1.38. Car c'est la priorité au vu de la roadmap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
A noter qu'il y a eu beaucoup de votes sur la fonctionnalité et nous avons dû etre deux a voter
hésitez pas à me contacter pour tester etc ? avant la sortie de la version si nécessaire
hésitez pas à me contacter pour tester etc ? avant la sortie de la version si nécessaire
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Bonjour,
vous trouverez ci-après un Screenshots de la fonction en cours de développement : N'hésitez pas ajouter des remarques.
vous trouverez ci-après un Screenshots de la fonction en cours de développement : N'hésitez pas ajouter des remarques.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
A oui c'est carrément propre !!!
Est ce que l'on pourra voir depuis un ticket qu'il appartient à un projet ? Est ce que l'on pourrait voir la date de planification a coté du nom du ticket ?
Merci
Est ce que l'on pourra voir depuis un ticket qu'il appartient à un projet ? Est ce que l'on pourrait voir la date de planification a coté du nom du ticket ?
Merci
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)
Bonjour,
basé sur la date de résolution estimé du ticket?
basé sur la date de résolution estimé du ticket?
- Fichiers joints
-
- 2019-01-28 12_15_27-screenshot-zensoft.png (28.12 Kio) Vu 8609 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Hm, ca m'obligera surement à modifier ma manière de gérer la planification.
Pour mon besoin, j'ai un peu adapté la planification pour ne pouvoir avoir qu'un seul event par ticket.
Et j'utilise date_start et date_end de l'évent. Mais si il me reste que ça a modifier ce n'est pas grave.
Pour mon besoin, j'ai un peu adapté la planification pour ne pouvoir avoir qu'un seul event par ticket.
Et j'utilise date_start et date_end de l'évent. Mais si il me reste que ça a modifier ce n'est pas grave.
GestSup 3.1.32 - Tickets : 10000+ - Techniciens : 15 (depuis 2015)