Page 2 sur 3
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : sam. 28 oct. 2017 15:08
par Flox
Bonjour,
je n'observe pas le problème avec votre base, il s'agit donc d'un problème de mise à jour de fichier je vous invite à :
1- Télécharger la version 3.1.20 et les 7 patchs jusqu'au 3.1.27
2- Extraire la version 3.1.20 puis extraire les patchs un par un dans l'ordre en écrasant les fichiers
Veillez a faire une sauvegarde avant et a ne pas écraser votre fichier ./connect.php.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 30 oct. 2017 14:35
par assistance08
Bonjour,
Je viens de faire exactement ce que vous indiquez et mes utilisateurs avec pouvoir ont toujours le même problème.
Cordialement.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 30 oct. 2017 14:39
par Flox
pouvez vous mettre à jour PHP au min PHP 5.6.X
cf prés-requis serveur:
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =server#32
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 30 oct. 2017 14:52
par assistance08
Je n'ai pas encore mis à jour PHP
cependant, j'ai effacé le contenu du champ default_ticket_state et dashbord_ticket_order pour mon utilisateur avec pouvoir.
Et maintenant je n'ai plus la page blanche en mode cration de ticket.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 30 oct. 2017 15:47
par Flox
est ce que vous avez encore les valeurs de ces champs ?
et pouvez vous me dire en MP l'identifiant de votre utilisateur avec pouvoir avec lequel vous faite le test ?
cdt
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : lun. 30 oct. 2017 18:03
par assistance08
Je suis passé en version PHP: 5.6.32-1+ubuntu14.04.1+deb.sury.org+1
et toujours page blanche lors de l'interrogation d'un ticket.
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : mer. 1 nov. 2017 20:01
par Flox
Bonjour,
pouvez vous me confirmer que cela n'arrive qu'avec le menu société et que cela fonctionne avec "vos tickets" ?
Cdt
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : jeu. 2 nov. 2017 11:01
par Flox
Bonjour,
j'ai réussi a reproduire le problème pour les tickets présent dans le menu "Ma Société", pouvez vous tester de modifier le fichier ./index.php.
remplacer:
Code : Tout sélectionner
//check if ticket is deleted
if ($_GET['page']=='ticket' && $_GET['id'])
{
$query=$db->query("SELECT disable FROM tincidents WHERE id='$_GET[id]'");
$check_ticket_disable=$query->fetch();
$query->closeCursor();
if($check_ticket_disable[0]==1) {echo '<div class="alert alert-danger"><strong><i class="icon-remove"></i>'.T_('Erreur').':</strong> '.T_("Ce ticket à été supprimé, pour le restaurer contacter votre administrateur").'.<br></div>';}
}
par:
Code : Tout sélectionner
//check if ticket is deleted
if ($_GET['page']=='ticket' && $_GET['id'])
{
$query=$db->query("SELECT disable FROM tincidents WHERE id='$_GET[id]'");
$check_ticket_disable=$query->fetch();
$query->closeCursor();
$check_ticket_disable=$check_ticket_disable['disable'];
} else {$check_ticket_disable=0;}
if($check_ticket_disable==1) {echo '<div class="alert alert-danger"><strong><i class="icon-remove"></i>'.T_('Erreur').':</strong> '.T_("Ce ticket à été supprimé, pour le restaurer contacter votre administrateur").'.<br></div>';}
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 3 nov. 2017 11:37
par assistance08
Ca semble mieux fonctionner avec ce code.
Merci.
Est-ce que cette modif sera prise en compte dans les prochaines versions ?
Re: Création d'un ticket --> page blanche
Posté : ven. 3 nov. 2017 11:48
par Flox
Bonjour,
Si vous confirmez la bonne résolution alors la correction sera intégré dans la version 3.1.28.
Cdt