Page 2 sur 2

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 10:46
par Flox
pouvez vous afficher le code source au niveau du navigateur afin d'avoir le code html de ce champ ?

Cdt

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 10:51
par sebastienserre

Code : Tout sélectionner

<div class="col-sm-8 ">
								<select id="technician" name="technician" onchange="loadVal(); submit();">
									<option value="0">Aucun </option><option value="11">Romain</option><option value="10">Emmanuelle</option><option selected="" value="13">Gauthier</option><option value="12">Thomas</option><option value="7">Gabriel</option><option value="6">Sébastien</option><option value="14">test sebastien</option>								</select>
								&nbsp;<i class="icon-user blue bigger-130"></i>&nbsp;Ouvert par Gabriel							</div>

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 11:51
par Flox
Tous semble correct a ce niveau, j'avoue ne pas réussir du tout à reproduire le problème sur aucun de mes environnements.

pouvez vous activer le mode debug et donner les information affichées en début de ticket.
de même donnez nous ces mêmes informations juste après avec cliqué sur enregistrer.

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 11:56
par sebastienserre
1/ Avant:

Code : Tout sélectionner

DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=6 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0
2/ Après utilisation du select pour modifier le technicien

Code : Tout sélectionner

DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category=0 post_subcat= post_technician=14 globalrow_technician=6 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0
3/ apres avoir cliqué sur la disquette pour enregistrer

Code : Tout sélectionner

DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify=submit post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category=0 post_subcat= post_technician=14 globalrow_technician=6 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0

AUTO TECH CHANGE: Auto assignement of this ticket, because technician attachment is detected.
post_u_service=

QUERY:
UPDATE tincidents SET user='7', type='1', u_group='', u_service='', u_agency='', technician='6', t_group='', title='Ticket Test', description='\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	\r\n	', date_create='2017-05-22 11:31:37', date_hope='', date_res='', priority='6', criticality='4', state='1', time='1', time_hope='5', category='0', subcat='', techread='1', place='', start_availability='', end_availability='', availability_planned='' WHERE id LIKE '46'
AUTO MAIL DETECT

4/ Après enregistrement

Code : Tout sélectionner

DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=6 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 12:09
par Flox
Ok je pense avoir trouvé à la source de votre problème:

Code : Tout sélectionner

AUTO TECH CHANGE: Auto assignement of this ticket, because technician attachment is detected.
Pouvez vous éditer votre profil et supprimer les rattachements:

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 12:15
par Flox
Je vous invite également à valider avec la récente version 3.1.21.

Re: Impossible de transferer un ticket

Posté : mar. 23 mai 2017 12:26
par sebastienserre
C'etait bien ca et ca fonctionne avec 3.1.21
Merci