Page 2 sur 2
Re: Probleme recuperation via IMAP
Posté : mer. 15 mars 2017 13:46
par Flox
Merci pour votre retour, nous tâcherons de mettre en place des messages d'erreur pour éviter ces recherches.
Re: Probleme recuperation via IMAP
Posté : mer. 15 mars 2017 13:51
par laurent.aru
Bien vu,
Nous sommes quasiment prêt de notre côté, nous peaufinons les listes, je paramètre la crontab et on va pouvoir se lancer je pense.
Bravo pour la présentation des tickets reçus par les utilisateurs, c'est propre, concis en restant agréable.
Mon équipe adhère
Bonne journée
Re: Probleme recuperation via IMAP
Posté : mer. 15 mars 2017 14:31
par Flox
Merci pour votre retour.
Bonne continuation
Re: [Résolu] Probleme recuperation via IMAP
Posté : mer. 15 mars 2017 14:38
par laurent.aru
Pardon (encore),
Je bute sur la syntaxe de la commande pour cron dont vous faites par dans les documentations :
echo "*/5 * * * * root php /var/www/html/mail2ticket.php > /dev/null" | crontab
On peut la reproduire de façon identique ? je ne comprends pas pourquoi le : echo
Juste un peu peur de faire n'importe quoi avec crontab, j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec par le passé.. et comme nous approchons de la fin du paramétrage je vous avoue être impatient...
Merci de votre retour
Re: [Résolu] Probleme recuperation via IMAP
Posté : mer. 15 mars 2017 16:16
par Flox
vous pouvez directement modifier le fichier crontab
nano /etc/crontab
Ajouter la ligne
*/5 * * * * root php /var/www/html/mail2ticket.php > /dev/null
service cron reload
essayer sur un environnement de test si vous le souhaitez
Re: [Résolu] Probleme recuperation via IMAP
Posté : mar. 21 mars 2017 15:40
par laurent.aru
Bonjour,
Pour info j'ai directement rajouté dans le fichier crontab et celà fonctionne.
Nous sommes en production "de test" depuis hier, nous vous ferons part de nos remarques.
Cdlt