Page 2 sur 2
Re: Souci avec API
Posté : mar. 24 janv. 2017 11:23
par nmanu07
oui Sur l'interface PHPmyadmin je vois bien dans la table "tincidents" les tickets de l'application ?
Par contre je viens de me rendre compte que même en ouvrant un ticket depuis l'interface gestsup il n'apparait pas.
Re: Souci avec API
Posté : mar. 24 janv. 2017 11:36
par Flox
Il semble que vous ayez des valeurs "null" qui ne devraient pas existées avec la ligne suivante de l'API:
Pouvez vous nous préciser la version de WAMP utilisé ?
Pouvez vous nous préciser si l'application à été installée avec la version 3.1.7 ou une version antérieur ?
Pouvez vous installer la dernière version 3.1.15 ?
Sinon transmettez moi en MP le dump complet de votre base ?
Cdt
Re: Souci avec API
Posté : mar. 24 janv. 2017 11:41
par Flox
Pourrez vous également tester de remplacer dans votre fichier my.ini
Code : Tout sélectionner
sql-mode="STRICT_ALL_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER"
par
puis re-démarrer MySQL
Re: Souci avec API
Posté : mar. 24 janv. 2017 11:56
par nmanu07
Bonjour,
Du coup j'ai supprimé ma base et je l'ai recrée et cela fonctionne mes demande depuis l'API apparaissent bien désormais. Je pense qu'il y a avoir une erreur quelque part. En tout cas je vous remercie pour votre patience et votre aide.
Cordialement
Re: Souci avec API
Posté : mar. 24 janv. 2017 11:57
par nmanu07
Pour vous répondre voici les éléments
Pouvez vous nous préciser la version de WAMP utilisé ? 3.0.0
Pouvez vous nous préciser si l'application à été installée avec la version 3.1.7 ou une version antérieur ? 3.1.7
Pouvez vous installer la dernière version 3.1.15 ? on va déjà tenter le patch 3.1.11
Cordialement