Page 2 sur 3
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mer. 3 août 2016 23:52
par ouioui2821
Bonjour,
Merci encore pour votre travail, mais pour ma part, les images ne s'affichent toujours pas dans les tickets, j'ai toujours un cadre aux dimensions de l'image.
Pour information les mails sont envoyé depuis outlook 2013 et un compte Office 365
Si besoin de tester, je reste à votre disposition.
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : jeu. 4 août 2016 13:32
par cyrakuse
Bonjour,
Je viens d'appliquer le patch 3.1.9 pour tester ce correctif.
Lors de la réception d'un email, le ticket se créé correctement (pas de caractère à la noix, pas de balise..)
Lors de la mise à jour du ticket, le mail envoyé au demandeur est correct.
Lors d'une réponse du demandeur au mail reçu, celui-ci s'ajoute bien dans résolution
Par contre, après lors de la mise à jour du ticket, dans le mail envoyé au demandeur, la réponse du demandeur est mal formatée (caractères à la noix, balise..) comme avant le patch.
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mer. 17 août 2016 12:25
par Dan
Bonjour,
@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.
A+
Dan
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mer. 17 août 2016 22:25
par Flox
Bonjour,
la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:
dans la section
Code : Tout sélectionner
//detect ticket number in subject to update an existing ticket
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mer. 17 août 2016 23:14
par ouioui2821
Dan a écrit :Bonjour,
@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.
A+
Dan
Bonjour, j'ai testé avec la 3.1.9
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : jeu. 18 août 2016 11:41
par Dan
Flox a écrit :Bonjour,
la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:
dans la section
Code : Tout sélectionner
//detect ticket number in subject to update an existing ticket
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.
Bonjour,
Peut-être que le problème vient lors de la réponse, au mail reçu, via l'interface Gestsup ?
-> Sur quel fichier est gérée la réponse via l'interface web ?
@cyrakuse : une copie d'écran pourrait nous aider.
A+
Dan,
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : sam. 14 janv. 2017 16:40
par pas2711
Bonjour, j'ai bien la version 1.3.9 mais les images ne s'affichent pas...que faire?
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : lun. 16 janv. 2017 09:27
par Flox
Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mar. 17 janv. 2017 08:30
par ouioui2821
Flox a écrit :Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.
Re: mail2ticket format mails depuis Outlook et pièces jointe
Posté : mar. 17 janv. 2017 09:44
par BriceBe
ouioui2821 a écrit :Flox a écrit :Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.
CF :
viewtopic.php?f=1&t=3312&p=7133#p7133
Pour information, les images inline ont des fois une disposition à null. J'ai donc modifié le fichier mail2ticket ligne 32 pour y modifier la condition :
if($tabAttachment->disposition=="inline") => if($tabAttachment->disposition=="inline" || $tabAttachment->disposition== null)