Bonjour,
Merci encore pour votre travail, mais pour ma part, les images ne s'affichent toujours pas dans les tickets, j'ai toujours un cadre aux dimensions de l'image.
Pour information les mails sont envoyé depuis outlook 2013 et un compte Office 365
Si besoin de tester, je reste à votre disposition.
[Corrigé 3.1.16]Mail format depuis Outlook et pièces jointes
Bonjour,
Je viens d'appliquer le patch 3.1.9 pour tester ce correctif.
Lors de la réception d'un email, le ticket se créé correctement (pas de caractère à la noix, pas de balise..)
Lors de la mise à jour du ticket, le mail envoyé au demandeur est correct.
Lors d'une réponse du demandeur au mail reçu, celui-ci s'ajoute bien dans résolution
Par contre, après lors de la mise à jour du ticket, dans le mail envoyé au demandeur, la réponse du demandeur est mal formatée (caractères à la noix, balise..) comme avant le patch.
Je viens d'appliquer le patch 3.1.9 pour tester ce correctif.
Lors de la réception d'un email, le ticket se créé correctement (pas de caractère à la noix, pas de balise..)
Lors de la mise à jour du ticket, le mail envoyé au demandeur est correct.
Lors d'une réponse du demandeur au mail reçu, celui-ci s'ajoute bien dans résolution
Par contre, après lors de la mise à jour du ticket, dans le mail envoyé au demandeur, la réponse du demandeur est mal formatée (caractères à la noix, balise..) comme avant le patch.
Gestsup 3.1.32
Bonjour,
@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.
A+
Dan
@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.
A+
Dan
Version 3.2.50
Bonjour,
la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:
dans la section
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.
la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:
dans la section
Code : Tout sélectionner
//detect ticket number in subject to update an existing ticket
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Bonjour, j'ai testé avec la 3.1.9Dan a écrit :Bonjour,
@ouioui2821 : Vous avez testé avec quelle version de GestSup ?
@cyrakuse : J'ai travaillé que sur la création et la mise à jour d'un ticket reçu par mail. Je pourrais éventuellement regarder votre problème si Flox me dit dans quel fichier est gérée la réponse au ticket.
A+
Dan
GestSup: 3.1.39
Bonjour,Flox a écrit :Bonjour,
la gestion de la réponse dans le ticket est gérer par le même fichier mail2ticket.php:
dans la section
Mais j'avoue ne par reproduire le problème de mon coté.Code : Tout sélectionner
//detect ticket number in subject to update an existing ticket
Peut-être que le problème vient lors de la réponse, au mail reçu, via l'interface Gestsup ?
-> Sur quel fichier est gérée la réponse via l'interface web ?
@cyrakuse : une copie d'écran pourrait nous aider.
A+
Dan,
Version 3.2.50
Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 17 juin 2014 11:57
Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.Flox a écrit :Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
GestSup: 3.1.39
CF : viewtopic.php?f=1&t=3312&p=7133#p7133ouioui2821 a écrit :Bonjour, je suis en 3.1.15 et pourtant mes images ne se sont jamais affichées depuis le début.Flox a écrit :Bonjour,
Nous vous invitons à passer en dernière version 3.1.15 votre problème à du être corrigé depuis.
Vous trouverez dans la FAQ comment passer en dernière version.
Cordialement
Pour information, les images inline ont des fois une disposition à null. J'ai donc modifié le fichier mail2ticket ligne 32 pour y modifier la condition :
if($tabAttachment->disposition=="inline") => if($tabAttachment->disposition=="inline" || $tabAttachment->disposition== null)