Ajouter un champ dans les tickets

Installation & Configuration du logiciel
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michel78
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Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 20:32

Bonjour,

Je pense utiliser Gestsup pour gérer les demandes de nos clients.
Lorsqu'ils nous envoient une demande, celle-ci comporte une référence.
Comment ajouter un champ pour que lors de la création d'un ticket dans GestSup, il soit possible de renseigner cette référence, pour qu'elle puisse faire objet d'une recherche à postériori ?
Merci d'avance.
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Vous pouvez mettre la référence dans la description cette dernière est indéxée pour les recherches.

Sinon il faut faire une demande dans la section update pr ce nouveau champ.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
michel78
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Messages : 9
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 20:32

Merci, je vais suivre cette solution
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