Bonjour,
Comment faire pour avoir la même notification ouverture de ticket pour l'utilisateur via imap que quand il clique sur "nouveau ticket" afin qu'il obtienne une confirmation que son ticket est bien crée ?
Merci
[Intégré 3.1.30] Email lors de la création de ticket par email
Actuellement cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre sujet dans les demandes d'évolutions.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Gestsup 3.1.32
Bonjour,
est-ce qu'une nouvelle case a cocher dans les paramètres vous conviendrai ?
> "Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par l'utilisateur"
avec une intégration également dans le connecteur IMAP.
cdt
est-ce qu'une nouvelle case a cocher dans les paramètres vous conviendrai ?
> "Envoi de mail automatique à l'utilisateur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par l'utilisateur"
avec une intégration également dans le connecteur IMAP.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
planifié 3.1.30
- Fichiers joints
-
- 2018-02-16 17_44_24-screenshot-zensoft.png (22.85 Kio) Vu 7368 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/