Bonne rencontre,
Pourrions nous avoir la date de résolution de l'incident dans la table "Liste des demandes" pour les tickets résolus ?
Bon développement,
Raphaël.
[intégré] affichage de la date de résolution Liste des demandes
Bonjour,
effectivement cette information n’apparaît pas car nous somme limité en terme de colonnes (template css + lenteurs d’affichage).
Je note pour évolution donc: paramétrage des colonnes dans les demandes (ajout/suppression)
- modification Template css élargissement automatique en fonction de l'écran
- administration des colonnes dans le paramètrage
Cdt
effectivement cette information n’apparaît pas car nous somme limité en terme de colonnes (template css + lenteurs d’affichage).
Je note pour évolution donc: paramétrage des colonnes dans les demandes (ajout/suppression)
- modification Template css élargissement automatique en fonction de l'écran
- administration des colonnes dans le paramètrage
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/