Réinitialistion des tickets
Bonjour,
Il faut se rendre dans le logiciel de base de données, supprimer tous les tickets
puis lancer une requête SQL avec les instructions suivantes :
ALTER TABLE tablename AUTO_INCREMENT = 1
Où tablename est le nom de la table à réinitialiser.
Cela vous aidera pour vos tests.
Cordialement
Il faut se rendre dans le logiciel de base de données, supprimer tous les tickets
puis lancer une requête SQL avec les instructions suivantes :
ALTER TABLE tablename AUTO_INCREMENT = 1
Où tablename est le nom de la table à réinitialiser.
Cela vous aidera pour vos tests.
Cordialement
Sinon il est possible d'utiliser le paramètre qui permet d'initialiser le compteur de ticket.
Il faut supprimer vos anciens tickets.
Cdt
Il faut supprimer vos anciens tickets.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/