Bonjour,
J'aimerais faire en sorte qu'à chaque création d'un ticket par un utilisateur ou un technicien celui ci s'envoie automatiquement par mail aux techniciens.
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs possibilités mais celle que je souhaite n'apparaît pas.
Y aurait-il un paramètre à configurer que je n'ai pas vu ? Faut-il modifier un fichier de configuration ?
En sachant que j'utilise la version 3.1.21 pour l'instant.
J'attends vos réponses.
Merci
Envoie de mail automatique
Bonjour,
Cette option n'est pas disponible actuellement. Je déplace votre sujet dans les demandes d'évolution.
Cdt
Cette option n'est pas disponible actuellement. Je déplace votre sujet dans les demandes d'évolution.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci,
Notre boîte mail est connectée sur nos smartphones, ce serait très intéressant pour nous d'avoir cette fonctionnalité.
Pouvez vous me tenir au courant d'une amélioration concernant ce sujet (si possible) ?
Bien cordialement
Notre boîte mail est connectée sur nos smartphones, ce serait très intéressant pour nous d'avoir cette fonctionnalité.
Pouvez vous me tenir au courant d'une amélioration concernant ce sujet (si possible) ?
Bien cordialement
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5