La version 3.1.27 permet de renseigner automatiquement le service du demandeur ce qui répond très bien à une demande d'update.
Néanmoins, 2 questions se posent à moi :
- Pourquoi y-a-t-il un champs "Service" et un champs "Service du demandeur" ? Nous nous servions du champs "Service" pour renseigner le service du demandeur dans le ticket d'où mon incompréhension.
- Comment ressortir des statistiques par "service du demandeur" ? Aujourd'hui, seul le champs "Service" permet de ressortir des statistiques.
[Intégré 3.1.27] Service du demandeur
le champ service permet d'associé le ticket a un service.
le champ service du demandeur permet de conserver l'information du service associé au demandeur.
Un demandeur peut faire un ticket pour un autre service que le sien, c'est pour cela qu'il peut être utile de conserver le service du demandeur.
actuellement il n'existe que des statistiques concernant le service et pas le service du demandeur.
Cdt
le champ service du demandeur permet de conserver l'information du service associé au demandeur.
Un demandeur peut faire un ticket pour un autre service que le sien, c'est pour cela qu'il peut être utile de conserver le service du demandeur.
actuellement il n'existe que des statistiques concernant le service et pas le service du demandeur.
Cdt
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