Bonjour,
Quand on change le technicien sur un ticket, est ce normal que ce nouveau technicien ne recoive pas un mail d'alerte?
Est ce un bug ou une feature a ajouter?
Changement de technicien
- sebastienserre
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Bonjour,
Je remonte un peu ce sujet car je n'ai pas eu de réponse...
Un ticket est attribué à Paul => Paul Intervient et assigne ce meme ticket à Pierre pour finalisation ou autre.
Pierre ne recoit actuellement pas d'email... est ce activable quelque part?
Je remonte un peu ce sujet car je n'ai pas eu de réponse...
Un ticket est attribué à Paul => Paul Intervient et assigne ce meme ticket à Pierre pour finalisation ou autre.
Pierre ne recoit actuellement pas d'email... est ce activable quelque part?
Bonjour Sébastien,
Actuellement il n'y a pas de mail d'envoyer dans ça de technicien voit juste la cloche jaune.
Je transfert dans update.
Cdt
Actuellement il n'y a pas de mail d'envoyer dans ça de technicien voit juste la cloche jaune.
Je transfert dans update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/