Problème suite migration serveur

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Bonjour,

j'ai migré mon application gestsup d'un serveur ovh à un serveur 1and1.

L'import de la base s'est bien passé, j'ai toutes mes données. Mais je ne peux plus créer de nouveau ticket, ni modifier les existants :

- La case description est grisée
- lorsque l'on crée quand même le ticket sans description, ça affiche une page blanche et ça ne crée pas le ticket.

Merci de votre aide :)

A bientôt
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

En complément voici les Impressions écrans, j'ai le même problème avec les procédures.
Fichiers joints
gestsup3.png
gestsup3.png (93.18 Kio) Vu 3579 fois
gestsup2.png
gestsup2.png (89.96 Kio) Vu 3579 fois
gestsup1.png
gestsup1.png (93.21 Kio) Vu 3579 fois
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Re :)

Bon en relançant une copie des fichiers sur le FTP ça refonctionne, il a du oublié des modules lors de la première copie :)

A bientôt !!
Répondre