[Corrigé 3.1.24] Email non envoyé au technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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Crof
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Bonjour,

Je constate que depuis mon passage en 3.1.21 ou 3.1.22 (le passage en 3.1.21 fût de très courte durée) le technicien ne reçoit plus d'e-mail lorsqu'un ticket est modifié par l'utilisateur.


Voici les logs du mode debug lors de l'envoie d'un message de résolution par le demandeur :
debug_modif_ticket.png
debug_modif_ticket.png (54.74 Kio) Vu 4557 fois
A aucun moment le message "e-mail envoyé" apparait (sous "ticket sauvegardé").

Dans mes paramètres, l'option est pourtant bien activée :
mails_active.png
mails_active.png (25.92 Kio) Vu 4557 fois
Merci pour votre support.

Cordialement.
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Flox
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Bonjour,

pouvez-vous faire le test en ne laissant que le paramètre envoi de mail au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Crof
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Dans ce cas, cela fonctionne.

J'ai en effet remarqué que le fichier "auto_mail.php" avait changé en mettant des "elseif" à la place des "if".
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Flox
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Bonjour,

effectivement j'ai observé une anomalie avec certaines combinaisons de paramètres d'envoi de mail automatique.

Pouvez vous réaliser un test en remplaçant le fichier ./core/auto_mail.php par celui en pièce jointe.

Cdt
Fichiers joints
auto_mail.zip
(2.3 Kio) Téléchargé 310 fois
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Crof
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Merci, ce fichier corrige le problème.

Dans la même idée, serait-il possible que le technicien soit informé par email lorsqu'un ticket lui est attribué ?
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Pour cette dernière demande je vous invite à déclarer un nouveau sujet dédié dans la section update

merci
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Crof
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Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ce problème. Je constate que les emails ne sont pas envoyés au technicien dans le cas où l'utilisateur répond au mail de suivi de ticket (via liaison IMAP).

Merci pour votre assistance.

Cordialement.
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