Bonjour,
J'ai procédé comme d'habitude pour passer les versions manuellement, mais à l'import du fichier update_3.1.22_to_3.1.23 dans MySQL, voici l'erreur que j'obtiens :
ALTER TABLE `trights` ADD `ticket_agency_mandatory` INT(1) NOT NULL COMMENT 'Oblige la saisie du champ agence' AFTER `ticket_agency`
MySQL a répondu: Documentation
#1060 - Nom du champ 'ticket_agency_mandatory' déjà utilisé
Cordialement.
Passage 3.1.22 to 3.1.23
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14
Bonjour,
il semblerai que le script de migration SQL est été exécuté deux fois sur votre serveur.
Je vous invite a vérifier:
- le numéro de version 3.1.23 dans l'application
- Via PhpMyAdmin que les colonnes ticket_agency_mandatory et dashboard_col_user_service existes bien sur la table trights
- Via PhpMyadmin que la colonne techread_date est bien présente sur la table tincidents.
Si c'est toutes ces valeurs sont présente alors le script s'est exécuté sans erreur une fois déja sur votre serveur
il semblerai que le script de migration SQL est été exécuté deux fois sur votre serveur.
Je vous invite a vérifier:
- le numéro de version 3.1.23 dans l'application
- Via PhpMyAdmin que les colonnes ticket_agency_mandatory et dashboard_col_user_service existes bien sur la table trights
- Via PhpMyadmin que la colonne techread_date est bien présente sur la table tincidents.
Si c'est toutes ces valeurs sont présente alors le script s'est exécuté sans erreur une fois déja sur votre serveur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- RodrigueLoL
- Gsup LEVEL 2
A priori, tout semble avec fonctionner correctement comme vous l'avez indiqué, tant mieux ! ^^
Merci.
Merci.
Serveur : Windows 10 | GestSup : 3.2.1 | WAMP : 3.2.2 | Apache : 2.4.46 | PHP : 7.4.9 | MySQL : 5.7.14