Bonjour,
Nous rencontrons le problème suivant:
Nous synchronisons notre AD via la connexion LDAP. Cela fonctionne parfaitement.
Seulement voila, nous avons depuis peu des utilisateurs non-AD qui peuvent vouloir créer des tickets. Le problème étant que la synchronisation LDAP désactive tous les utilisateurs ne figurant pas dans l'AD.
Est-ce déjà possible de combiner ces deux types d'utilisateurs ?
Ce serait sans doute possible an ajoutant un champs boolean user_ldap dans la table users. LDPA ne touchant aux utilisateurs que pour le users ayant ce champs à true.
Merci d'avance de votre retour,
[Intégré 3.1.22] Users AD ET Users non Active Directory
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet.
Merci d'avance de votre aide,
PS: Je me rends compte que mon topic est dans la mauvaise section, merci de la déplacer dans la partie suggestion d'amélioration pour les prochaines mises à jour.
Je me permets de relancer le sujet.
Merci d'avance de votre aide,
PS: Je me rends compte que mon topic est dans la mauvaise section, merci de la déplacer dans la partie suggestion d'amélioration pour les prochaines mises à jour.
Version GestSup: 3.1.19
Effectivement,
cette fonctionnalité sera présente dans la version 3.1.22 il faudra regarder les paramètres du connecteur LDAP.
Cdt
cette fonctionnalité sera présente dans la version 3.1.22 il faudra regarder les paramètres du connecteur LDAP.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/