Mailtoticket mail inconnu

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
ouslie
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016 17:44

Bonjour,
J'ai la version 3.1.19 (3.1 patch 19).
Quand un user inexistant dans la base de donnée ouvre un ticket par mail, il n'y a aucun moyen d'identifier la personne qui à ouvert ce ticket.

J'ai ajouté ce code à la ligne 167 de mailtoticket.php, ce qui permet si l'utilisateur n'est pas connu de la base de donnée d'ajouter son mail dans le champ description :

Code : Tout sélectionner

	//find gestsup userid from mail address
			$query=$db->query("SELECT id FROM `tusers` where mail='$from' ");
			$row=$query->fetch();
			$query->closeCursor();
			if($row[0])
			{
				$user_id=$row[0];
			} else {
				$user_id='0';
				$c_FromMessage='De '.$from.':<br />';
				//Si user inconnu alors on incorpore  $c_FromMessage dans description
$description = $c_FromMessage .  $description;
			}
Arnaud
cyrakuse
Gsup LEVEL 4
Messages : 118
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Une idée simple mais bien pratique
Gestsup 3.1.32
Répondre