Bonjour à tous
Voila le petit souci que j'ai après avoir installé Getsup j'ai voulu testé l'interface et par la même occasion créer des profils et essayé d'éditer des demandes de tickets . Des lors que j'ai crée un nouvel utilisateur avec plusieurs demande effectuées par cet utilisateur je n’arrive pas à céder au ticket et cela peu importe l'interface de gestion que j'utilise dés que je clique sur "tous les tickets " ou encore " A traiter " rien ne s'affiche . Un message d'erreur apparaît sur le navigateur ( IE ou Google Chrome ) . A savoir que ma version de Gest up est à jour je ne vois pas d'ou pourrais venir le problème .
Cordialement
Problème affichage du ticket
Bonjour,
pouvez vous nous donner la version de GestSup utilisé et faire le test sur la webdemo voir si vous reproduisez le problème avec vos navigateurs.
cdt
pouvez vous nous donner la version de GestSup utilisé et faire le test sur la webdemo voir si vous reproduisez le problème avec vos navigateurs.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de votre réponse
J'ai donc la version GestSup 3.1.18 . Cependant quand je me connect en version démo tout apparaît comme il faut peu importe le navigateur .
Cordialement
J'ai donc la version GestSup 3.1.18 . Cependant quand je me connect en version démo tout apparaît comme il faut peu importe le navigateur .
Cordialement
GestSup 3.1.18
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6
Pouvez vous passer sur le canal bêta et installer la version 3.1.20.
et nous redire.
Cdt
et nous redire.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous nous donner l'URL dans la barre d'adresse et un impression écran de la page ?
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
faire également un test de désactivation du firewall serveur.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'ai donc désactivé le firewall ,voici l'écran que j'obtient .Lorsque je clique aux endroits ou sont les flèches le message " site inaccessible" apparaît . Mais rien ne change .
- Fichiers joints
-
- 2017-05-18_135454.png (67.2 Kio) Vu 8552 fois
GestSup 3.1.18
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6
pouvez vous nous donner l'url lorsque vous êtes sur la page du message d'erreur et une impression écran du message d'erreur.
et également nous envoyé les logs apache et php à ce moment.
Cdt
et également nous envoyé les logs apache et php à ce moment.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
voici l'url :
http://fokkal.com/index.php?page=ticket ... C&cursor=0
par contre pour les logs je ne sais pas comment les récupérer cdlt
http://fokkal.com/index.php?page=ticket ... C&cursor=0
par contre pour les logs je ne sais pas comment les récupérer cdlt
GestSup 3.1.18
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6
Windows serveur
Version: Apache/2.2.22
IE version 11.29 // Google Chrome version 58.0.3
MYSQL v.5.6