Bonjour,
Nous avons configuré Gestsup pour avoir un lien sous le ticket pointant vers le ticket lui meme.
en GestSup 3.1.20, ce lien ne s'affiche paS.
[Corrigé 3.1.21] Lien non affiché sous le ticket
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Bonjour,
le ticket est attribué à un technicien ou un groupe de technicien ?
Si c'est un technicien possède t il un numéro de téléphone ?
Cdt
le ticket est attribué à un technicien ou un groupe de technicien ?
Si c'est un technicien possède t il un numéro de téléphone ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si il s'agit d'un technicien qui ne possède pas de numéro de téléphone, pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/mail.php
remplacer:
par
cdt
remplacer:
Code : Tout sélectionner
elseif ($rparameters['mail_link']==1 && $globalrow['t_group']!=0) //case technician group
Code : Tout sélectionner
elseif ($rparameters['mail_link']==1) //case technician no phone
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
le technicien n'a pas de téléphone mais pourquoi est ce une condition pour coller un lien ?
non il s'agit d'un bug qui doit être corrigé en appliquant les modifications ci-dessus, correction intégrée dans la version 3.1.21.
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
ouf
mon utilisateur (admin) ne figure pas dans la liste des tech c'est normal pour des raison de sécu ?
mon utilisateur (admin) ne figure pas dans la liste des tech c'est normal pour des raison de sécu ?
pour ce point nous somme en train de réfléchir à une nouvelle intégration, car certains utilisateurs souhaite voir apparaître l'admin dans la liste des techniciens d'autre non.
Pour faire apparaitre les admins dans la liste des techniciens modifier le fichier ./ticket.php
remplacer
par
Pour faire apparaitre les admins dans la liste des techniciens modifier le fichier ./ticket.php
remplacer
Code : Tout sélectionner
$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE profile='0' OR id='0' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
Code : Tout sélectionner
$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC" ;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
si vous ajoutez une options dans les parametre? les gens choisiront
Je pense que cela va finir comme cela avec un droit ou un paramètre, l'objectif était d'éviter de rajouter trop de paramètres ou de droits mais je pense que l'on va pas y couper pour répondre à tous les besoins.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/