[Corrigé 3.1.21] Lien non affiché sous le ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour,
Nous avons configuré Gestsup pour avoir un lien sous le ticket pointant vers le ticket lui meme.
en GestSup 3.1.20, ce lien ne s'affiche paS.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le ticket est attribué à un technicien ou un groupe de technicien ?

Si c'est un technicien possède t il un numéro de téléphone ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Si il s'agit d'un technicien qui ne possède pas de numéro de téléphone, pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/mail.php

remplacer:

Code : Tout sélectionner

elseif ($rparameters['mail_link']==1 && $globalrow['t_group']!=0) //case technician group
par

Code : Tout sélectionner

elseif ($rparameters['mail_link']==1) //case technician no phone
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

le technicien n'a pas de téléphone mais pourquoi est ce une condition pour coller un lien ? :shock:
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

non il s'agit d'un bug qui doit être corrigé en appliquant les modifications ci-dessus, correction intégrée dans la version 3.1.21.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

ouf :-)
mon utilisateur (admin) ne figure pas dans la liste des tech c'est normal pour des raison de sécu ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

pour ce point nous somme en train de réfléchir à une nouvelle intégration, car certains utilisateurs souhaite voir apparaître l'admin dans la liste des techniciens d'autre non.

Pour faire apparaitre les admins dans la liste des techniciens modifier le fichier ./ticket.php

remplacer

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE profile='0' OR id='0' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC";
par

Code : Tout sélectionner

$query="SELECT * FROM `tusers` WHERE (profile='0' || profile='4') OR id=0 ORDER BY lastname ASC, firstname ASC" ;
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

si vous ajoutez une options dans les parametre? les gens choisiront
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je pense que cela va finir comme cela avec un droit ou un paramètre, l'objectif était d'éviter de rajouter trop de paramètres ou de droits mais je pense que l'on va pas y couper pour répondre à tous les besoins.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre